Vends Spécialized secteur elite triple

Vous venez d'acquérir un VTT électrique ou vous rêvez de vous acheter le dernier modèle de tandem. Vous souhaitez vous renseigner avant un achat ou vendre votre matériel ? poser ici vos questions, vos annonces ou montrer nous votre dernier destrier

Vends Spécialized secteur elite triple

Messagepar riton » Mer Mar 04, 2015 3:20 pm

Bonjour,

je vends ce spécialized secteur elite triple upgradé taille M ou 54 (je mesure 1.77m), mais je pense qu il convient plus a une personne autour d'1.75m

Le Secteur Elite se prête idéalement à un usage sorties du weekend et cyclosportives. En effet, la géométrie Endurance route, la fourche en carbone FACT, les inserts Zertz amortisseurs de vibrations dans le cadre et la fourche et les tubes de forme spéciale créent un ensemble stable, confortable et rapide. La transmission triple Shimano Tiagra 10 vitesses ajoutent un surcroît de rendement et de fiabilité à toutes les aventures sur route.

Cadre léger en aluminium A1 Premium, à soudures lisses. Avec des inserts Zertz amortisseurs de vibrations pour la souplesse verticale.

Fourche en carbone FACT avec inserts Zertz pour une direction prévisible et confortable.

Pédalier triple Shimano Tiagra fiable et efficace offrant une vaste plage de braquets.

Ruban de guidon Specialized Roubaix avec rembourrages gel pour le confort.

Dérailleur arrière Shimano Tiagra 10 vitesses pour la fiabilité et la précision des passages. (prix d achat 1100 euros)

Après l'achat du vélo j ai changé les roues ce sont des roues mavic aksium avec des pneus mavic valeur 220euros

le vélo est vendu avec les deux porte bidon élite le compteur et les pédales auto shimano spd (valeur 90 euros)

il est dans un état impeccable.

Le prix 650 euros et payable en 3 fois pour les gens du club

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements.

spé.jpg
photo spézialized
spé.jpg (124.9 Kio) Vu 3899 fois

WP_20150117_15_47_52_Pro.jpg
WP_20150117_15_47_52_Pro.jpg (99.92 Kio) Vu 3899 fois
riton

Re: Vends Spécialized secteur elite triple

Messagepar Manu » Mer Mar 04, 2015 9:52 pm

j'ai déjà vu ce vélo dans la montée vers le Girmont !!! Il est magnifique !!!
"Si tu freines, t'es un lâche!!!"
Manu

Re: Vends Spécialized secteur elite triple

Messagepar Guitou C » Jeu Mar 05, 2015 5:55 pm

C'est vrai qu'il à l'air propre.
Beau vélo et pas cher.

Être et durer
Guitou C

Retourner vers Le coin du matériel